world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peut de clame.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:22

Neko alla rejoindre Wolf et lui dit:

-Voila je suis prete.On y va.

Neko et wolf commencèrent a avancer puis apres quelques minutes de marche ils arriverent au pied d'une montagne.Ils commencèrent a monter quand tout a coup Nekp choppa sur un petit rocher et tomba sur wolf qui heureusement la rattrapa.Ils s'asseyerent quelques minutes pour se repooser un petit peu et puis il reprirent la route ...Arriver au dessus de la montagne Neko enmena Wolf dans un petit chemin de terre.Une fois ce chemi de terre passer ils arriverent .La une vue magnifique sur le paysage et au bout ,bien loin,on voyais la terre neutre la ou Neko habitait.
Neko s'arreta et accrocha son bras a celui de Wolf et lui dit:


-Voila nous sommes arriver.et tu vois la bas tout au bout(en lui montrant l'endroit du doigt,c'est la terre neutre la ou j'habite.Tu trouve pas qu on a vraiment une belle vue d'ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:33

Wolf rougis quand elle manqua de tomber et qu'elle tomba sur lui, il en avait profiter pour respirer son odeur, après quoi arriver la ou elle voulait l'emmener et qu'elle montra la vue il lui dit:

-Je connait le terre neutre j'y suis déjà aller, c'est même la que je me suis fait ridiculisé...

Ne voulant pas parler de sa il détourna la tête ver Neko et lui dit:


-Je ne connaissait pas se coin merci de me l'avoir montrer.

Il s'installa face à cette vue surprenante et ne bougea pas, comme perdu dans sais penser, le fait que Neko soie la n'arrangeai rien, toute sais penser se tournai ver elle s'en exception. Il ricana même doucement mais pas suffisamment bas et Neko l'entendit surement.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:37

neko se retourna vers Wolf,le regarda un instant et lui dit:

-De rien je voulais te montrer ce superbe endroit.Par contre je n aime pas qu ricane comme ca tout bas,surtout que je t ai entendu,alors pourquoi tu ricane comme ca tout bas?Il y a quelque chose qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:52

Wolf se redressa et se mit face à elle, il baissa légèrement la tête et arrêta son visage à quelque centimètre de sien:

-Disons que je me sens bien en ta compagnie. ok?

Il ne bougea pas, le ciel s'était couvert de nuage menaçant et quelque goute de pluie tombait, le vent se mit a souffler doucement faisant voler le cheveux de Wolf et Neko, le plus Wolf était en maillot.
Mais cella ne l'atteint pas la pluie était un élément clefs pour Wolf:


-Tu est très jolie. dit t il d'une voie douce et basse: même très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:01

Neko détourna la tete pour pas que Wolf voya qu'elle rougit...

-Merci Wolf moi aussi j aime bien ta compagnie et tu es aussi très beau.

Neko se dirigea vers un arbre pour se proteger un peu de la pluie.

-Wolf!Vient te proteger pour eviter de prendre froid il pleut trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:06

Wolf regarda le ciel et lui dit:

-Non moi j'aime la pluie, j'adore ce temps sais si beau et sa sens tellement la nature.

il écarta le bras et ria de bonheur le fait d'être sous le pluie l'amusait comme un louveteau:


-Aller viens enfile ta maillot et amusons non, ah non j'oubliai t'es pas une louve tu peut pas aimer au temps que moi la pluie.


Il la regarda et lui sourit il avait l'aire très gamin ainsi mais il voulait temps la voire en maillot pour admirer sais forme, cette penser le fit rougir encore plus et il détourna la tête maladroitement ce qui lui valut un torticolis monumental.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:13

Neko lui souriait...

-Non je n'aime pas trop la pluie mais d'accrd soyons fous...J'arrive je vais enfiler n maillot vas y plonge je te rejoint.

Neko ferait n'importe quoi pour passer du temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:33

Wolf plongea dans la source d'eau qui était tout près et cria:

-Voila je t'attend!

Il se détendit du mieux qu'il pouvais, voire Neko en maillot réveillai son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:39

Neko se prepara puis alla rejoindre Wolf dans l'eau...
Neko resta sous l'eau et attrapa le molet de Wolf qui fit un bond puis elle ressorti de l'eau en rigolant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

Wolf qui ne s'y attendait pas fut surprit, mais il se ressaisit et lui dit:

-à tu veut jouer à sa hein!

Il l'attrapa et plongea dans l'eau aussi, puis il ressorti et la coinça sur le rebord:


-Alors on fait moins la maligne...


Son visage était très près du sien encore un peut et leurs lèvre se touchait, l'envie de l'embrasser lui montait mais il se reteint, il respira son odeur et se colla encore un peut plus contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:51

Neko le regardais droit dans les yeux et passa ses bras autour de sa taille et lui dit:

-Quoi??qu'est ce qui as?? moi je voulais juste t'ennuie un peu ....

Neko le regarda il avais de si beau yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:56

Il la regarda dans les yeux et colla sais lèvre contre celle de Neko:, il n bougea pas et resta ainsi, puis il se mit à l'embrasser vraiment, il ne savait pas si il allait encore se manger un gifle mais il s'en fichait il avait l'habitude maintenant.
Quelque temps après il relâcha son emprise et pris Neko par la taille et la colla contre lui, sous ce geste une pulsion se réveilla mais il ne fit rien et fit semblant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:00

Neko sentait son coeur battre de plus en plus vite,elle se sentait bien dans ses bras,elle l'embrassa tendrement .Son visage s'etais apaiser sur son visage on voyais qu' elle en ecoutait un peu amoureuse....Elle posa sa tete sur son epaule et le serra fort contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:09

Wolf mit alors sa main de l'eau et caressa n ventre, doucement sens brutalité, il déposa un baiser sur son épaule et monta un peut avec sa main pour effleurer sa poitrine il n'osait pas aller directement sauve si s'était elle qui en prenais la décision en prenant ma mais du loup et la déposent ou elle le voilait.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:15

Neko redressa sa tete et lui fesa des bisous dans le coup et sa main effleura tout son corp puis elle l'embrassa a nouveau mettant sa main dans sa nuque...
Neko se santais si bien pres de kui elle aimerais que le temps ne s'arrete jamais .
Elle prit la main de Wolf et la faisa longer son corps et arreta sa main sur son derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:24

Wolf la souleva et l'embrassa av fougue et enleva son maillot ainsi que le sien, il caressa toute sais forme et fini par satisfaire son envie la dominent totalement.

-Tu est à moi!


Sais eux était d'un orange vive et il voulait tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:28

Neko etait super heureuse et lui dit:

-oui je suis tout a toi.

Neko aurait voulu que ce moment soit eternelle ca faisais si longtemps qu elle n'avais plus ressenti ce qu'elle ressentait en etant avec Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:38

Quelque heur plus tard Wolf était allongé et Neko était à côté, la pluie n'avait pas arrêter et Wolf complétement nu ne bougeai pas, sa respiration lente sais comme si il dormait:

-Je t'aime dit t il a Neko sens même tourner la tête ver elle.

Il ne bougea pas et même si des personne passait par la il s'en fichait même si il était nu, tout ce qui se passait au tour de lui était comme... superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:43

Neko etait couchee a cote pui se redressa ,se coucha sur son ventre et regarda Wolf droit dans les yeux et lui dit:

-Moi aussi je t'aime mon chéri...

Neko fit apparaitre un essuie qu'elle mit sur eux pour quand meme se cacher un peu car il y avait beaucoup de monde qui passais par la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Un peut de calme.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:50

Il respira l'odeur de sa bien aimer, et ferma les yeux tout ça était si irréelle qu'il en avait du mal à croire que s'était bien vrai... il fini par s'endormir profondément, laissent son corps à Neko.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:54

Neko se bloti dans son bras et s'endormi a son tour...Elle etais si posee qu on dirai un ange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:45

Wolf se réveilla quelque temps plus tard, l'endroit était calme et Neko était encore sur lui.
Il se lev et alla admirer encore une foi la vue, il alla ensuite chasser et rapporta de quoi manger avec quelque fruit, la pluie avait fini par s'arrêter, il se mit alors à allumer un feu avec de bout de bois sec qu'il à trouver et se mit à cuire, la viande.
Le temps que Neko dormi il prit se détendit dans la source surveillent de temps à autre la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:00

Neko fut réveillée par la bonne odeur de la viande qui cuisais...Neko se leva et alla directement rejoindre Wolf, qui se baignais,dans la source.

-Coucou ca va tu as bien dormi??ca fais longtemps que tu es lever??

Neko souria et embrassa son bien aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:06

Wolf le rendit son tendre baissé et attendit qu'elle s'installe, après que cella soi fait il lui répondit d'une voie douce:

-Depuis un bon moment oui, je suis partit chasser et j'ai rapporter ce qui cuite.

Il regarda à la nourriture et celle ci allait être bientôt prêt, il se leva alors et se rhabilla, il alla préparer et dit à Neko que s'était près et qu'elle pouvait venir entreprendre la dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:10

Sur ces paroles,elle sorti du ruisseau et alla s'habiller puis se metta a table et commenca a manger ce que Wolf lui avait preparer...

-mmmmmmh c'est bon ce que tu nous as preparer ca fais du bien de manger quelque chose de consistant...Tu aurais du me reveiller avant de partir chercher les fruits et chasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de clame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de clame.   Un peut de clame. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de clame.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce lieu peut être le tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Montagnes-
Sauter vers: